21 sep 2016

EDF au Mondial de l’automobile 2016 pour une mobilité électrique et durable

Du 1er au 16 octobre 2016, EDF sera présente au Salon de l’Automobile en tant que partenaire de la Piste d’Essais des Véhicules électriques.


 
La mobilité électrique s’affirme désormais comme un enjeu central de la ville durable. Grâce à une solide expertise technologique sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la mobilité électrique, le Groupe EDF et ses filiales de services énergétiques proposent aux collectivités des solutions concrètes leur permettant de développer la mobilité électrique sur leur territoire, avec des conseils adaptés à leurs besoins. 
EDF Collectivités développe l’installation et la supervision de stations de recharge rapide sur la voie publique pour les collectivités territoriales
EDF propose des solutions pour une mobilité durable bénéficiant aussi bien à tous ses clients du résidentiel collectif qu’aux entreprises. EDF offre par exemple des solutions de transport public durable avec l’installation, le pilotage et la supervision de stations de recharge pour lignes de bus électriques ; elle développe l’installation et  la supervision de stations de recharge rapide sur la voie publique pour les collectivités territoriales et installe  des bornes individuelles ou en auto-partage pour  les salariés et les bailleurs sociaux.
 
Désormais au départ du Pavillon 3, en partenariat avec SODETREL qui pour l'occasion a installé 25 bornes de recharge, le centre d’essais est une occasion unique de voir toute l’offre du marché quelles que soient les marques et de conduire ces véhicules électriques et hybrides.

Pour aller plus loin...
Découvrez le site officiel du Mondial de l'Automobile 2016.
Téléchargez le numéro spécial "Pour une mobilité électrique" du Magazine EDF Collectivités.

Haut de page