Pour EDF Collectivités, la qualité de service est primordiale
Vous pensez vraiment que chez EDF Collectivités, la qualité de service n’est pas une priorité ? Et si on disait stop aux idées reçues ? Pour nous, l’esprit de service est essentiel ! Disponibles et réactifs, nos experts sont à vos côtés pour répondre à tous vos besoins et vous proposer les meilleures solutions énergétiques. D’ailleurs, 3 clients sur 4 se disent satisfaits de leurs relations commerciales avec EDF Collectivités*. C’est un signe, non ?
Contacter le service EDF Collectivités, rien de plus facile !
Être disponible pour nos clients c’est bien, mais leur permettre de nous contacter à tout moment et par le moyen qu’ils préfèrent, c’est mieux. Et oui, on est comme ça chez EDF Collectivités ! Pour contacter nos experts, c’est quand vous voulez et comme vous voulez : par téléphone, courrier, sur votre espace Client ou directement via l’espace contact de notre site, vous avez le choix.Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité : répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire. Pour vous, rien de plus facile : sur notre site, vous trouvez, en 2 clics seulement, les coordonnées d’un conseiller près de chez vous.
La FAQ : pensez-y ! Pour des questions moins spécifiques à votre activité, n’oubliez pas de consulter notre FAQ Collectivités. Vous y trouverez rapidement les réponses à vos questions les plus courantes. Rien de plus facile : tout est classé par catégories. |
L’espace Client EDF Collectivités : la qualité de service à portée de clic
Fini le temps où vous passiez des heures à gérer vos contrats : aujourd’hui, gagnez du temps en devenant AU-TO-NOME ! Sur votre espace Client EDF Collectivités, c’est simple, facile, sécurisé et gratuit ! Que demander de plus ?Par exemple, sur l’espace Client en ligne :
- je reçois mon bilan annuel et visualise les consommations de chacun de mes sites ;
- je consulte et archive mes factures électroniques ;
- je gère mes contrats et suis l’avancée de mes demandes ;
- je maîtrise ma consommation grâce à des services exclusifs (di@lege, alertes de dépassement de consommation, etc.) ;
- je transmets mes auto-relevés en ligne ;
- je simule mes économies d’énergie ;
- et bien-sûr, je contacte mon conseiller !
Maîtrisez vos énergies avec les services et conseils experts d’EDF Collectivités
Pour être efficace, nous portons une attention permanente aux besoins spécifiques de nos clients et de leur secteur d’activité. Valorisation des territoires, efficacité énergétique, éclairage public, maîtrise des consommations… Nous avons des experts spécialistes de chaque problématique énergétique. Alors pour mener vos projets, ne vous privez pas de nos services diagnostics & conseils !Si vous pensez encore que la qualité de service n'est pas la priorité d'EDF Collectivités, c'est vraiment que les idées reçues ont la vie dure !
*BSM DMC 2014