28 sep 2016

EDF Collectivités, un partenaire de proximité pour la Mairie d’Alès

Dans le cadre de son projet global d’économies d’énergie, la Ville d’Alès, plus de 40 000 habitants, aux portes des Cévennes, véritable poumon vert du territoire, se tourne vers une politique de développement durable innovante, et choisit EDF Collectivités comme fournisseur pour ses contrats d’électricité et de gaz. 
 
Nous avons travaillé avec notre partenaire EDF pour trouver les meilleures solutions du mieux et moins consommer, et ainsi satisfaire les citoyens d’Alès.
Max Roustan, Maire d’Alès
Pour accompagner Max Roustan, Maire d’Alès, dans ses projets d’économies d’énergies, EDF Collectivités a mené un audit pour détecter les pistes d’économies d’énergie et diminuer les consommations. En parallèle EDF Collectivités a organisé des séances de sensibilisation aux éco-gestes auprès des administrés et des agents municipaux.
 
Au-delà de son expertise et en tant que fournisseur de proximité, EDF Collectivités met à disposition de ses clients des interlocuteurs identifiés ; comme le chargé de service client, le commercial et le Directeur du Développement Territorial.
 
Haut de page