23 Mai 2016

EDF, fournisseur d'électricité et partenaire du Festival Imaginale

A l’occasion de la 15e édition du festival Imaginales qui se déroule du 26 au 29 mai, la boutique EDF du centre ville d’Epinal intègre pour la première fois le parcours des expositions du festival en devenant galerie d’art.

La boutique EDF accueille l’exposition de Philippe Jozelon

Depuis le 4 mai, l’exposition de photographies Hantises de Philippe Jozelon est exposée dans la boutique EDF. Considérée comme une galerie d’art atypique, la boutique attise la curiosité des passants et ravit les participants venus d’ailleurs pour le Festival Imaginales.

Un partenariat très fort avec l’Association des Maires des Vosges

Conference de lancement Festival  ImaginalesLe 13 mai dernier, lors de la conférence de presse du lancement du Festival, le Directeur Départemental des Territoires a rappelé l’histoire qui unit EDF à l’Association des Maires des Vosges et à la ville d’Epinal.



EDF partenaire emblématique de cette 15è édition

Chaque année, le festival des mondes imaginaires réuni plus de 25 000 visiteurs et une centaine d’invités – écrivains ou illustrateurs - autours de la littérature fantaisiste.
Depuis 3 ans, EDF est le partenaire emblématique de la ville d’Epinal.
Du 26 au 29 mai, ce festival sera l’occasion pour tous de profiter de rencontres exceptionnelles, d’expositions, de cafés littéraires, de tables rondes, de conférences et d’animation dans un cadre ludique et enrichissant.
Haut de page