29 fév 2016

Dunkerque : EDF Collectivités aux Assises Européennes de la transition énergétique

De gauche à droite : Patrice Vergriete, Jean-Pierre Frémont

Organisée tous les deux ans à Dunkerque, les Assises de l’Energie devenues les Assises Européennes de la Transition Energétique se sont déroulées du 26 au 28 janvier 2016. Cet événement a été l’occasion pour EDF de signer ou renouveler des conventions avec ses partenaires. 
  • Une convention entre EDF et l’Agence d’Urbanisme et de Développement de la Région Flandres Dunkerque (AGUR) a été signée par Jean-Pierre Frémont, Directeur Collectivités et Délégué à l’Action Régionale EDF, et Bernard Weisbecker, président de l’AGUR et maire de Leffrinckoucke. Cette convention fait suite à celle signée au niveau national entre EDF et la Fédération Nationale des Agences d’Urbanisme (FNAU) visant à favoriser les échanges entre les directions régionales d’EDF et les agences d’urbanisme autour des grandes thématiques de planification urbaine et énergétique.
  • Partenaire de cette 17ème édition des Assises, EDF a également renouvelé son partenariat avec la Communauté urbaine de Dunkerque pour l’organisation de l’événement, en présence de Patrice Vergriete, président de la Communauté Urbaine de Dunkerque et maire de Dunkerque.
Haut de page