22 jan 2015

EDF Partenaire des congrès Gazelec 2015 à Lyon, Nantes, Lille et Bordeaux

EDF participe à la nouvelle édition du congrès Gazelec en 2015 en tant que partenaire privilégié. L'occasion de rencontrer des experts de l'électricité et du gaz et de recevoir leurs conseils sur vos projets énergétiques.
EDF est le partenaire privilégié (gold sponsor gaz) des quatre événements 2015 qui auront lieu à Lyon le 4 février, le 26 mars à Nantes, le 23 avril à Lille et à Bordeaux le 10 juin.


Fort de leurs succès parisiens, les congrès Gazelec viennent en 2015 en région à la rencontre des entreprises et collectivités afin de leur offrir un moment privilégié d'échange avec les acteurs du secteur sur les transformations des marchés de l'électricité et du gaz.

Acheteurs publics et privés pourront échanger avec EDF lors de tribunes thématiques animées par les directeurs commerciaux régionaux, assister à des débats sur la fin des tarifs réglementés d'électricité et de gaz, suivre des formations sur les marchés de l'énergie.

Les équipes d'EDF seront à votre écoute toute la journée sur leur stand, répondront à vos questions et vous informeront sur les offres d'énergie et de services d'EDF Entreprises et d'EDF Collectivités.

Enfin, nous consacrerons une tribune à vous présenter nos offres de fourniture de gaz naturel et à vous apporter des solutions pour franchir la fin des tarifs réglementés du gaz naturel.

Nantes 26 mars

 - nouvelle fenêtre  - nouvelle fenêtre

Lille 23 avril

 - nouvelle fenêtre 

Bordeaux 10 Juin

  - nouvelle fenêtre

Haut de page