Contrat électricité prix fixes

Maîtrisez votre budget électricité en optant pour la garantie d’un prix fixe

  • un prix de l’électricité fixe sur la durée du contrat
  • un contrat simple
  • une offre souple

LES AVANTAGES DU CONTRAT ÉLECTRICITÉ PRIX FIXE D’EDF COLLECTIVITÉS

Un prix fixe

Bénéficiez d’un prix de marché personnalisé en fonction de vos besoins énergétiques et fixe pendant toute la durée de votre contrat.

Vous ne supportez aucun engagement de consommation, ni par site, ni au global et maîtrisez ainsi votre budget énergie sur l’ensemble de vos sites.

Un contrat simple

Profitez d’un contrat d’électricité unique pour l’acheminement et la fourniture d’énergie et d’une facture avec des lignes de facturation distinctes pour une meilleure transparence.

Une offre souple

De 1 à 3 ans, choisissez la durée d’engagement de votre contrat d’électricité.

Vous gérez plusieurs sites ? Simplifiez la gestion de votre parc et optez pour un seul contrat et une seule facture pour l’ensemble de vos sites ou pour un groupe de sites.

Des services gratuits :

  • la facture électronique
  • un bilan annuel personnalisé

Focus sur les tarifs d’utilisation des réseaux publics d’électricité

Les tarifs d’utilisation des réseaux publics d’électricité (TURPE) ont été fixés par la loi du 10 février 2000. Cette loi précise que les modalités de mise en œuvre et les évolutions de ce tarif sont définies par la Commission de régulation de l’énergie (CRE) et approuvées par décisions ministérielles.

Ce tarif est payé par tous les utilisateurs des réseaux publics de transport ou de distribution d’électricité et est conçu pour apporter un financement à l’entretien, la gestion et le développement de ces réseaux.

Le Mag

Découvrez les solutions pour optimiser votre performance énergétique.

Un suivi sur-mesure

Des conseils et des services adaptés à vos besoins pour maîtriser votre consommation et réaliser des économies d’énergie.

Electricité à prix indexé

Profitez de la sécurité et de la réactivité d’un prix indexé sur l’ARENH.